Annecy : sur une soixantaine de conducteurs contrôlés, un seul verbalisé pour non-respect des règles du confinement

Mardi, une quinzaine de gendarmes et policiers ont contrôlé environ 60 personnes à Annecy-Seynod. Huit infractions ont été relevées, dont un manquement aux règles de confinement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une importante opération de contrôle a eu lieu mardi 3 novembre dans l'après-midi, aux abords du quartier de la Jonchière-Donzière, à Annecy-Seynod. Treize gendarmes et trois policiers municipaux ont contrôlé une soixantaine de voitures et de personnes.

Une seule infraction liée au non-respect des règles du confinement instauré pour limiter la propagation du Covid-19 a été relevée. En revanche, les forces de l'ordre ont verbalisé sept autres personnes pour des infractions à la circulation routière. 

Une trentaine de grammes de résine de cannabis a également été découverte durant ce contrôle, entraînant l'ouverture d'une enquête judiciaire. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité