Le corps sans vie du traileur de 30 ans, porté disparu depuis le 9 octobre près d'Annecy et dont la voiture avait été retrouvée sous le mont Veyrier, a été découvert ce samedi. L'enquête est en cours afin de déterminer les causes du décès.
La gendarmerie d'Annecy annonce ce mardi 5 novembre la fin de l'appel à témoins concernant la disparition de Florian C., traileur de 30 ans qui n'avait plus donné signe de vie depuis près d'un mois.
Dans un communiqué, la communauté de brigades d’Annecy-Meythet indique qu'un corps a été découvert dans le massif du Mont Veyrier ce samedi 2 novembre en fin de matinée. "Un rapprochement formel (a été) établi avec la disparition de M. Florian C.", peut-on lire dans ce communiqué.
Enquête en cours
Une enquête est en cours afin, notamment, de déterminer les causes du décès qui n'ont pas été communiquées à ce stade. Le trentenaire était parti de chez lui le 9 octobre pour faire un trail sur les hauteurs d’Annecy-le-Vieux, en Haute-Savoie.
Sans nouvelles de lui, ses proches avaient alerté la gendarmerie qui avait déclenché des opérations de recherches. Sa voiture avait été découverte stationnée sur un parking en forêt sous le mont Veyrier.