Reconnaissez-vous ces objets ? La police d'Annecy lance un appel à témoins

Dimanche 23 août, la police d'Annecy en Haute-Savoie a interpellé 3 individus en flagrant délit de cambriolage en plein centre ville. Le lendemain, au domicile d'une quatrième personne, un stock d'objets a été découvert. Un appel à temoin a été lancé pour retrouver les propriétaires ces objets.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 23 août, dans la vieille ville d'Annecy en Haute-Savoie, les policiers municipaux repèrent sur les caméras de vidéo-surveillance, trois individus qui volaient les portefeuilles des passants.

Immediatement surveillés et suivis, ces individus sont repérés quelques temps plus tard dans la rue de Côte Saint Maurice avec des valises bien chargées après un cambriolage. Ils sont interpellés dans la foulée par la BAC et la brigade VTT de la police. 

Le lendemain, un quatrième individu est arrêté. A son domicile, la police retrouve toute une quantité d'objets et de marchandises dont l'origine n'est pas connue : 14 paires de chaussures, des écrans, des vélos, une trottinette... Il s'agit là probablement du commanditaire, à la tête de ce groupe de malfaiteurs.


Alors pour retrouver les potentiels propriétaires de ces objets, la police a lancé un appel à témoins sur Twitter, accompagné de diverses photos du butin. Toute personne reconnaissant un ou plusieurs de ces objets peut contacter le commissariat d'Annecy au 04 50 52 32 00.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité