Dimanche 23 août, la police d'Annecy en Haute-Savoie a interpellé 3 individus en flagrant délit de cambriolage en plein centre ville. Le lendemain, au domicile d'une quatrième personne, un stock d'objets a été découvert. Un appel à temoin a été lancé pour retrouver les propriétaires ces objets.
Dimanche 23 août, dans la vieille ville d'Annecy en Haute-Savoie, les policiers municipaux repèrent sur les caméras de vidéo-surveillance, trois individus qui volaient les portefeuilles des passants.
Immediatement surveillés et suivis, ces individus sont repérés quelques temps plus tard dans la rue de Côte Saint Maurice avec des valises bien chargées après un cambriolage. Ils sont interpellés dans la foulée par la BAC et la brigade VTT de la police.
Le lendemain, un quatrième individu est arrêté. A son domicile, la police retrouve toute une quantité d'objets et de marchandises dont l'origine n'est pas connue : 14 paires de chaussures, des écrans, des vélos, une trottinette... Il s'agit là probablement du commanditaire, à la tête de ce groupe de malfaiteurs.
[#AppelATémoins] A la recherche des objets perdus
— Police nationale 74 (@PoliceNat74) August 26, 2020
Suite à l'interpellation par la BAC et la brigade VTT dimanche de 3 cambrioleurs en flagrant délit, nous recherchons les propriétaires des objets en photo
L'un des objets est à vous ? Merci de contacter le commissariat d'#annecy pic.twitter.com/CaDHfRyuIO
Alors pour retrouver les potentiels propriétaires de ces objets, la police a lancé un appel à témoins sur Twitter, accompagné de diverses photos du butin. Toute personne reconnaissant un ou plusieurs de ces objets peut contacter le commissariat d'Annecy au 04 50 52 32 00.