Samedi 15 octobre, un automobiliste de Haute-Savoie a été flashé à 160 km/heure sur la route départementale D992 limitée à 80. Avec moins de 3 ans de permis, le conducteur a été intercepté par les gendarmes de Saint-Julien-en-Genevois. Il venait de faire un stage de récupération de points pour des excès de vitesse similaires.
Il roulait deux fois plus vite que la limite autorisée. Ce samedi 15 octobre, un jeune conducteur a été flashé à 160 km/heure sur la D992 dans le sens Frangy/Viry, en Haute-Savoie.
Vers 10h30, après avoir traversé le lieu-dit "Maisonneuve", l’automobiliste a affolé le radar au volant d’une BMW série 1. Intercepté par les gendarmes du peloton motorisé de Saint-Julien-en-Genevois, il s’est vu retirer son permis, dans l’attente d’une mesure de suspension.
Le jeune conducteur, qui a obtenu son permis il y a moins de trois ans, venait d’effectuer un stage de récupération de points pour des infractions similaires. Son véhicule a été placé en fourrière. Il sera poursuivi devant le tribunal de police pour ce grand excès de vitesse.