Arrêté pour détention de drogue, il se taillade les bras... avec son dentier, à Annemasse (Haute-Savoie)

L'homme, pris en flagrant délit de détention de cocaïne, a été arrêté par la police le jeudi 4 décembre. Lors de sa garde à vue au commissariat d'Annemasse, il a ôté son dentier pour se taillader les bras!

Le commissariat d'Annemasse
Le commissariat d'Annemasse © Google Streetview
L'individu s'est d'abord fait arrêter par les gardiens de la paix d'Annemasse, rue Jules Ferry. Contrôlé au volant, il tentait de dissimuler un petite poche de 5 grammes de cocaïne.

Vers 21 heures, les autorités l'ont conduit au commissariat et placé en garde à vue. C'est le moment qu'il a choisi pour ôter son dentier et se taillader les bras avec. Un acte qui n'a pas eu de graves conséquences. L'homme, âgé de 39 ans, domicilié à Rumilly, a ensuite admis qu'il avait acheté de la drogue en Suisse pour la revendre à son entourage. Il était connu des services de police et avait même déjà purgé une peine de prison. Il a reconnu être toxicomane et revendre la drogue pour financer sa propre consommation.  

Le lendemain, il est passé en comparution immédiate devant le Tribunal de Grande Instance de Thonon. Il écope de 4 mois de prison ferme pour importation, détention et trafic de stupéfiants. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter