Chamonix : un appel à témoins lancé pour retrouver un randonneur disparu en montagne

Un randonneur de 50 ans n'a pas donné signe de vie depuis vendredi alors qu'il se trouvait dans le secteur de la réserve naturelle de Passy (Haute-Savoie). Une enquête a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le PGHM de Chamonix lance un appel à témoins ce samedi 14 septembre après la disparition d'un randonneur dans le secteur de la réserve naturelle de Passy. Jean-François Jaillot, 50 ans, est activement recherché par les autorités depuis son séjour en Haute-Savoie.

Le quinquagénaire originaire de Bourg-en-Bresse (Ain) a passé la nuit de jeudi à vendredi au refuge de Moëde Anterne qu'il a quitté aux alentours de 8 heures du matin, sans donner de nouvelles depuis. Il devait regagner Servoz avant de rentrer à son domicile mais reste introuvable. Ses proches ont alerté les gendarmes qui viennent d'ouvrir une enquête.
 
Jean-François Jaillot mesure 1,80 mètres pour 75 kilos. Plutôt "sec" de corpulence, il a des cheveux courts et blancs. Si vous avez des informations susceptibles d'orienter les militaires du PGHM, contactez-les au 04.50.55.16.89 ou faite le 17.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information