Chamonix : un appel à témoins lancé pour retrouver un randonneur disparu en montagne

Jean-François Jaillot, 50 ans, est porté disparu depuis vendredi. / © PGHM de Chamonix
Jean-François Jaillot, 50 ans, est porté disparu depuis vendredi. / © PGHM de Chamonix

Un randonneur de 50 ans n'a pas donné signe de vie depuis vendredi alors qu'il se trouvait dans le secteur de la réserve naturelle de Passy (Haute-Savoie). Une enquête a été ouverte.

Par Margot Desmas

Le PGHM de Chamonix lance un appel à témoins ce samedi 14 septembre après la disparition d'un randonneur dans le secteur de la réserve naturelle de Passy. Jean-François Jaillot, 50 ans, est activement recherché par les autorités depuis son séjour en Haute-Savoie.

Le quinquagénaire originaire de Bourg-en-Bresse (Ain) a passé la nuit de jeudi à vendredi au refuge de Moëde Anterne qu'il a quitté aux alentours de 8 heures du matin, sans donner de nouvelles depuis. Il devait regagner Servoz avant de rentrer à son domicile mais reste introuvable. Ses proches ont alerté les gendarmes qui viennent d'ouvrir une enquête.
 

Jean-François Jaillot mesure 1,80 mètres pour 75 kilos. Plutôt "sec" de corpulence, il a des cheveux courts et blancs. Si vous avez des informations susceptibles d'orienter les militaires du PGHM, contactez-les au 04.50.55.16.89 ou faite le 17.
 

 

Sur le même sujet

Lyon : nouveau dérapage du Petit Paumé

Les + Lus