Coupe de France 32e de finale, face à Amiens, l'ETG FC se qualifie aux tirs au but

On ne retiendra que le résultat et la qualification au bout du compte 5 tirs au but à 3. Pour le reste, l'ETG FC, club de L1, n'a pas brillé face à Amiens pensionnaire de CFA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ETG FC s'est même fait peur samedi 5 janvier au soir pour son entrée en Coupe de France. Sans un but de Cambon dans les dernières secondes du match, les Haut-Savoyards seraient passés à la trappe dès les 32e de finale. 

Menés depuis la 14e minute par un club d'Amiens qui jouait parfaitement le coup, l'ETG FC a donc dû patienter jusqu'à la limite du temps additionnel pour sauver sa peau dans un premier temps, et finir par vaincre dans une épreuve des tirs au but remporté 5/3.

Comme le dit Pascal Dupraz, l'entraîneur d'Evian-Thonon-Gaillard, sur le site officiel du club : "on a eu plus que chaud".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information