L'équipe d'ETG a perdu 1-0 contre Valenciennes, ce vendredi 1er avril. A l'issue d'un match sans saveur, les hommes de Romain Revelli pointent toujours à la 16e place du classement de Ligue 2 avec 31 points, bien loin derrière le Dijon FCO qui culmine à 60!
Nouvelle défaite pour les joueurs d'Évian-Thonon-Gaillard. Lors de la 32e journée du championnat de L2, les Roses se sont inclinés face au VAFC (Valenciennes). L'entraîneur Romain Revelli reste sur des regrets: "Il y a eu une grosse occasion de chaque côté. La différence c’est que eux l’ont mise, et nous non." Une mauvaise passe puisqu'Évian concède son sixième match sans victoire, et se classe à la 16e place du classement, à seulement un point de la relégation.
Un match à oublier
Rien de notable à retenir de cette soirée. La faute à un jeu poussif, sur la réserve et sans éclat. Les deux équipes ont été au coude-à-coude durant toute la rencontre. Les Hauts-Savoyards ont manqué une occasion en toute fin de rencontre, et les Nordistes ont difficilement marqué à la 57ème minute avec un but de Da Costa.Sur la twittosphère, les fans d'ETG n'ont pas manqué d'exprimer leur déception...
Si seulement on était venu pour jouer au foot...
— Franck Moké Ripoux (@FranckRipoux) 1 avril 2016
Quand d'autres pensent déjà à la relégation...
@ETGfc @VAFCofficiel pfff... objectif : Go to the national! Merci aux joueurs pour cette aussi belle saison!On va y aller en national!
— Roussel Irwin Savouè (@IrwinRoussel) 1 avril 2016
Mais heureusement, certains pensent avoir la solution !
@ETGfc incapables de marquer ne serait-ce qu'un but. C'est pas un entraîneur qu'il vous faut, c'est un bon préparateur mental
— Virginie74MarCH (@VirginieMarchon) 1 avril 2016
Le prochain match est prévu le vendredi 8 avril contre l'équipe du Tours FC, au Palais des sports d'Annecy.