Le club haut-savoyard du GFA Rumilly-Vallières n'a pas fait les choses à moitié, en laminant Le Puy Foot 43, 4-0 ce mercredi 7 avril au stade des Grangettes. Il peut continuer à rêver... en quarts de finale de la Coupe de France de football.
Un match magistral et sans ambiguité : quatre buts à zéro !
Rumilly galvanisé a marqué 4 buts sans coup férir. Le premier, signé Arthur Bozon à la 13e minute de jeu.
Alexis Peuget prend la suite sur pénalty à la 82e minute. Le troisième et quatrième but sont inscrits par Jocelyn Gay (85e) et Armel Liongo dans les arrêts de jeu.
Les Auvergnats n'ont rien pu faire.
Même si le match s'est joué à huis clos, Covid oblige, Rumilly a laissé éclater sa joie : c'est la première fois que le club de National 2 arrive à ce niveau de la compétition. Les joueurs du GFA Rumilly-Vallières avaient éliminé au tour précédent, le 6 mars dernier, les "Reds" d'Annecy aux tirs au but.
Le club poursuit son rêve... Contre qui ? Il attend désormais de connaître son adversaire pour les quarts de finale. Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 9 avril à 20h45.
Sur leur page facebook les Hauts-Savoyards n'ont pas manqué de rendre hommage à leurs adversaires.
Et félicitations au Le Puy Foot 43 Auvergne pour son magnifique parcours
Les hommes de Roland Vieira sont éliminés après un 8e de finale qui reste malgré tout historique. Mais la défaite est sévère, "pour ceux qui auront pourtant pu y croire une bonne partie de cette rencontre".