Le commissariat de police d'Annecy, en Haute-Savoie, a lancé un appel à témoins, suite à la disparition inquiétante d'un homme de 45 ans. Il n'a plus donné signe de vie depuis le lundi 28 mai 2018.
Un appel à témoins a été lancé par le commissariat de police d'Annecy, en Haute-Savoie, après la disparition inquiétante d'un homme de 45 ans. Sa famille, sans nouvelle de lui, a alerté la police.
Parti lundi 28 mai 2018, aux alentours de 6 heures, pour aller acheter des cigarettes sur Annecy, Lionel Pereira n'a plus donné signe de vie. Il circulait dans un véhicule Fiat 500, appartenant à son ex-femme, de couleur blanche et de capote beige.
Le monsieur mesure environ 1,70 mètre. Il a les cheveux court de couleur poivre-sel, assez trapu avec de la barbe, une cicatrice sur le front et une marque sur le sourcil.
Lors de sa disparition, il était vêtu d'un t-shirt bleu avec une inscription blanche sur le torse, d'un gilet sans manche de couleur crème et d'un jean clair.
Toute personne ayant des informations sur le disparu est priée de contacter le commissariat de police d’Annecy au 04.50.52.32.00. En week-end, demandez l'OPJ de permanence.