Vente aux enchères au Macumba: la Cadillac est partie pour 10.000 euros

Ce samedi 25 avril, le rideau est définitivement tombé sur la scène du Macumba. Après la vente aux enchères, il ne restera bientôt plus que les murs et la moquette dans la célèbre discothèque du bassin genevois qui faisait danser depuis 1977. Même la fameuse Cadillac est partie. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vente aux enchères au Macumba à Neydens (Haute... par France3AlpesC'est une Cadillac cabriolet Deville 1961. Pendant des années, elle a servi à attirer le chaland. Un symbole du Macumba. Mise à prix: 6.000 euros. La belle est partie à 10.000. Achetée par téléphone par un collectionneur de Loire-Atlantique. On ne s'est pas attardé sur l'Américaine, comme on ne s'est pas attardé sur les chaises, les casseroles, les statues... Tout est allé très vite pour écouler les 673 lots au grand dam des nostalgiques de l'établissement qui avaient fait le déplacement. Les professionnels, de la restauration surtout, ont levé le bras plus vite qu'eux. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information