Annemasse (74) : Ovules de cocaïne dans le corps

Nouvelle saisie de cocaïne par la brigade des douanes d'Annemasse. Les ovules étaient "in corpore".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

145 grammes de cocaïne cachés dans 14 ovules, c'est ce qu'un passeur a dû expulser en milieu hospitalier. L'homme avait été interpellé lundi 12 mars par des membres de la brigade des douanes d'Annemasse positionnés à la gare routière.

C'est lors du contrôle d'un car assurant la liaison entre l'Espagne et la Suisse que les douaniers ont eu quelques doutes concernant un passager. Il a donc été arrêté et une radio a bien révélé son "contenu".

Juge en comparution immédiate, le passeur a été condamné à 8 mois d'emprisonnement, à une amende douanière de 5.000 euros et à une interdiction de 3 années du territoire français.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information