L'organisateur en cessation de paiement
Courpière (63) : La fin du Free Wheels
Des concours de tee-shirts mouillés hier à la douche froide aujourd'hui. La ville de Courpière déchante. Car l'organisation du Free Wheels a laissé derrière elle des ardoises. Des impayés qu'elle n'est pas en mesure de régler aujourd'hui. La faute à des entrées d'argent qui ne sont pas arrivées.
Des concours de tee-shirts mouillés hier à la douche froide aujourd'hui. La ville de Courpière déchante. Car l'organisation du Free Wheels a laissé derrière elle des ardoises. Des impayés qu'elle n'est pas en mesure de régler aujourd'hui.
A Courpière, plus d'un mois après la tenue du festival , la municipalité ne sait plus quoi répondre aux nombreux appels des créanciers .
L'organisateur du festival , et gérant de la société Free Wheels, Marc Grincourt, aurait adressé un mail à ses fournisseurs pour leur indiquer qu'à la suite de difficultés financières, il a demandé l'intervention du tribunal de commerce pour une situation de cessation de paiement.
A l'origine de ces difficultés : une fréquentation trop faible cette année. Les 13.000 entrées payantes ne permettrait pas de financer l'intégralité des coûts de cette manifestation.
Le 23 septembre prochain, le tribunal de commerce de Clermont devrait entendre le gérant et décider de l'avenir de la structure.