Lejaby devant le tribunal de commerce de Lyon

Le fabricant de lingerie placé en redressement judiciaire

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Lejaby au tribunal de commerce de Lyon

Le fabricant de lingerie placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Lyon jeudi 27 octobre

Le fabricant de lingerie féminine Lejaby une nouvelle fois dans la tourmente. Après deux plans sociaux et 190 licenciements, la direction de l'entreprise a demandé sa mise en redressement judiciaire. Une demande examinée par le tribunal de commerce de Lyon.

Lejaby a été placé aujourd'hui en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois, par le tribunal de commerce de Lyon, qui a nommé un administrateur judiciaire. le reportage complet dans l'édition 19/20 Rhône-Alpes.

Rappels - Propriété depuis 2008 du groupe autrichien Palmers, le fabricant de lingerie Lejaby emploie près de 450 personnes en France, dont 90 sur le site d'Yssingeaux (Haute-Loire) et le reste au siège de Rillieux-la-Pape, près de Lyon. Fin 2010, Lejaby a fermé trois de ses quatre sites de production en Rhône-Alpes : Le Teil, en Ardèche, Bourg-en-Bresse et Bellegarde-sur-Valserine, dans l'Ain. L'essentiel de la fabrication a été délocalisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information