Appel à témoin pour retrouver une sexagénaire disparue à Saint-Ismier (Isère)

Une femme de 62 ans a disparu vendredi 21 septembre 2018 après avoir quitté son domicile de Saint-Ismier (Isère) à bord de sa voiture, une Toyota RAV4, de couleur noire, immatriculée 656 CPR 38. La gendarmerie de Meylan lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la compagnie de Meylan sont mobilisés depuis vendredi 21 septembre 2018 pour retrouver Catherine Jardillier. Cette femme de 62 ans a disparu après avoir quitté son domicile de Saint-Ismier vendredi après-midi à bord de sa voiture. 

Deux jours après sa disparition, elle n'a toujours pas été retrouvée. Les gendarmes lancent donc un appel à témoins.
 
Catherine Jardillier mesure 1,73 mètre pour 56 kilos. De corpulence mince, elle a les yeux bleus et les cheveux blonds, raides et coupés au carré. Elle porte un chemisier fleuri bleu et orange. 

Sa voiture, qui n'a pas été retrouvée non plus, est une Toyota RAV4, de couleur noire, immatriculée 656 CPR 38.

"C'est une personne qui avait l'habitude d'aller se promener. Nous avons déjà cherché dans les secteurs où elle avait ses habitudes", confiait la gendarmerie ce dimanche après-midi. 

En fin de journée, un hélicoptère devait survoler la zone privilégiée par les gendarmes, au dessus de Saint-Ismier, Biviers et Saint-Nazaire les Eymes. 

Toute personne susceptible d'apporter des informations aux forces de l'ordre est priée de contacter la gendarmerie de Meylan au 04.76.90.22.96 ou de composer le 17.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information