Une femme de 62 ans a disparu vendredi 21 septembre 2018 après avoir quitté son domicile de Saint-Ismier (Isère) à bord de sa voiture, une Toyota RAV4, de couleur noire, immatriculée 656 CPR 38. La gendarmerie de Meylan lance un appel à témoin.
Les gendarmes de la compagnie de Meylan sont mobilisés depuis vendredi 21 septembre 2018 pour retrouver Catherine Jardillier. Cette femme de 62 ans a disparu après avoir quitté son domicile de Saint-Ismier vendredi après-midi à bord de sa voiture.
Deux jours après sa disparition, elle n'a toujours pas été retrouvée. Les gendarmes lancent donc un appel à témoins.
Catherine Jardillier mesure 1,73 mètre pour 56 kilos. De corpulence mince, elle a les yeux bleus et les cheveux blonds, raides et coupés au carré. Elle porte un chemisier fleuri bleu et orange.
Sa voiture, qui n'a pas été retrouvée non plus, est une Toyota RAV4, de couleur noire, immatriculée 656 CPR 38.
"C'est une personne qui avait l'habitude d'aller se promener. Nous avons déjà cherché dans les secteurs où elle avait ses habitudes", confiait la gendarmerie ce dimanche après-midi.
En fin de journée, un hélicoptère devait survoler la zone privilégiée par les gendarmes, au dessus de Saint-Ismier, Biviers et Saint-Nazaire les Eymes.
Toute personne susceptible d'apporter des informations aux forces de l'ordre est priée de contacter la gendarmerie de Meylan au 04.76.90.22.96 ou de composer le 17.