Un appel à témoins lancé après la disparition d'un habitant de Pont-de-Claix, en Isère

La gendarmerie de l'Isère a lancé un appel à témoins ce samedi 4 novembre 2017 en fin de soirée pour retrouver Gérard Olei. Un habitant de Pont-de-Claix qui n'a pas donné signe de vie depuis le 28 octobre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gérard Olei n’a pas donné signe de vie depuis le 28 octobre dernier à 13 heures.

Après avoir parlé avec son fils au téléphone, il a raccroché, puis plus rien.

Son véhicule est toujours à son domicile de Pont-de-Claix mais l'homme a disparu.

Sa famille et ses amis sont inquiets. La gendarmerie de l’Isère a décidé de lancer un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

Gérard Olei a 45 ans. Il mesure 1,70 m, a les yeux marrons, une calvitie. Sur son épaule droite, figure un tatouage : « faire face » et le signe du Yin et du Yang.

Si vous avez croisé cet homme ces jours-ci, vous pouvez contacter la brigade territoriale de Pont-de-Claix au 04 76 98 04 38.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information