Isère : un détenu, libérable en 2026, profite d’une permission pour s’évader de prison

Un détenu de 29 ans a profité d’une permission de sortie pour s’évader du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier. Libérable en 2026, il est activement recherché.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un détenu de 29 ans a profité d’une permission de sortie de deux jours pour s’évader de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, non loin de Bourgoin-Jallieu dans le nord de l’Isère. L’homme est sorti vendredi 8 novembre, pour un retour prévu le dimanche 10 novembre. 48 heures après cette date, le détenu n'était toujours pas rentré. Il est donc considéré comme évadé.

Cet homme de 29 ans avait été condamné pour de multiples braquages, effectués notamment à Grenoble, Privas ou encore Marseille. Il était libérable en 2026. Le détenu a notamment de la famille domiciliée dans le nord de l’Isère. Il est activement recherché.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information