Une femme de 71 ans retrouvée morte deux jours après sa disparition en Isère

Le corps d'une femme de 71 ans, recherchée depuis deux jours en Isère, a été découvert ce mercredi. Originaire de Dolomieu, la septuagénaire avait quitté son domicile en voiture sans donner signe de vie par la suite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée de 71 ans a été retrouvée morte ce mercredi 28 août, au lendemain d'un appel à témoins diffusé par la gendarmerie. Jacqueline Orcel, épouse Berlioz, avait quitté lundi à la mi-journée son domicile de Dolomieu, non loin de la Tour-du-Pin, en Isère.

La septuagénaire était partie à bord de son véhicule dans des circonstances "de nature inquiétante", indiquait alors la gendarmerie de la Tour-du-Pin qui avait diffusé un appel à témoins mardi. Un témoignage reçu dans ce cadre a permis aux militaires de retrouver la trace de la voiture de la disparue.

Le corps de cette dernière a été découvert à proximité. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès de la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information