Partie en voiture de son domicile de Dolomieu, une femme de 71 ans est portée disparue en Isère

La gendarmerie de l'Isère lance un appel à témoins pour retrouver une femme de 71 ans, originaire de Dolomieu. La septuagénaire aurait quitté son domicile avec son véhicule ce lundi 26 août. Elle est portée disparue depuis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée de 71 ans n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs heures. Le 26 août, aux alentours de midi, Jacqueline Orcel, épouse Berlioz, a quitté son domicile de Dolomieu située à proximité de la Tour-du-Pin en Isère.

La septuagénaire est partie à bord de son véhicule de marque Citroën C3 Picasso de couleur rouge foncé immatriculé ED-730-AC. Les circonstances dans lesquelles elle a quitté son domicile sont "de nature inquiétante", affirme la gendarmerie de la Tour-du-Pin.

De corpulence forte, la septuagénaire était vêtue d'un bermuda noir et d'un tee-shirt à manches courtes rouge et noir. Jacqueline Orcel, aux yeux bleus et aux cheveux blancs, mesure 1 mètre 65. Elle est également porteuse d'un tatouage en forme de cœur au niveau de l'avant-bras du poignet.

Une enquête a été ouverte et des recherches ont été engagées par la brigade territoriale autonome de la Tour-du-Pin. Les militaires lancent ce mardi 27 août un appel à témoins pour tenter de retrouver une trace de la septuagénaire.

Si vous disposez de tout élément susceptible d'orienter les recherches, vous pouvez contacter la gendarmerie au 04.74.83.57.00. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité