Appel à témoins des gendarmes de l'Isère: toujours sans nouvelles de l'octogénaire disparu

Un octogénaire atteint de la maladie d'Alzheimer avait disparu la nuit du lundi 10 au mardi 11 avril. Après des recherches des gendarmes dans la zone, René Tasca a enfin été retrouvé près de chez lui, vivant mais choqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MAJ : René Tasca a été retrouvé le vendredi 14 avril, près de chez lui. Il a été hospitalisé par précaution mais son état de santé ne suscite pas d'inquiétude.

Mardi les recherches se sont poursuivies jusque très tard, avec d'importants moyens déployés, équipe cynophile, hélicoptère... Mais les gendarmes ne disposent d'aucune information indiquant où le disparu aurait pu se diriger. Le secteur est boisé et pentu. Ce monsieur a par ailleurs des difficultés à marcher et à se relever.

Selon le communiqué des gendarmes de l'Isère, il a disparu entre hier soir, lundi 10 avril 2017, et le mardi 7 heures. Il s'appelle René Tasca, il est âgé de 84 ans et souffre de la maladie d'Alzheimer. Il habite au 111 route de Grenoble à Saint-Paul-de-Varces.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un pyjama, le haut de couleur bleu gris avec des rayures horizontales et le bas de la même couleur en velours. Il porterait des charentaises ou pourrait également être pieds nus.

La gendarmerie demande à toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements de contacter le numéro suivant : le 04.38.49.93.15.

L'appel a été relayé sur la page Facebook des gendarmes de l'Isère.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information