Cet article date de plus de 4 ans

C'est parti pour la 19ème édition du Cabaret Frappé à Grenoble !

Du 15 au 20 juillet, le festival "Le Cabaret Frappé" revient pour une 19ème édition, à Grenoble. Concerts en plein air, spectacles, animations... et le tout 100% gratuit. 
Il devenu une tradition pour les Grenoblois et autres amateurs de musique et de spectacles. Le festival "Le Cabaret Frappé" est de retour pour sa 19ème édition. Du 15 au 20 juillet 2017, au Jardin de Ville à Grenoble, des concerts en plein air, des spectacles et des animations seront proposés gratuitement et sans réservation. 

Le Cabaret Frappé vous réserve une édition riche en découvertes, sur les deux scènes du festival. Cette année encore, la mixité artistique est au rendez-vous avec des artistes issus de la chanson française, de la soul, de la pop, de l’électro, de la folk et des musiques du monde. Ces 6 jours de festivités seront donc rythmés par une programmation éclectique.

De la musique, mais pas que ! Il sera également possible d'écouter une lecture à la Roseraie, de participer à des jeux, performances et ateliers, ou tout simplement retrouver famille et amis pour le simple plaisir d’être ensemble. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cabaret frappé culture musique