Des coups de feu tirés au quartier Teisseire à Grenoble

Ce samedi 27 mai, vers 18H30, deux hommes ont tiré des coups de feu au quartier Teisseire, à Grenoble, en Isère. Les coups de feu n'ont fait aucun blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 18H30 ce samedi 27 mai 2017, les habitants du quartier Teisseire à Grenoble, ont prévenu les forces de l'ordre dès les premiers coups de feu.

Deux hommes en scooter sont arrivés dans le secteur du parc Emile-Romanat, à l’angle des rues Léon-Jouhaux et Jean-Bart, où se trouver un groupe d'une dizaine de personnes, d'après les premières informations.

Armés, les deux hommes ont tiré plusieurs fois en direction de ce petit groupe, qui a alors pris la fuite, laissant derrière lui un sac qui contenait un chargeur de kalachnikov endommagé et deux gilets pare-balles.

La police, n'a pas retrouvé les étuis des armes utilisés par les motards, mais a mis la main sur le deux-roues qu'ils avaient abandonné plus loin.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information