La jeune Mara, dont la disparition avait été signalée lundi par la police de Grenoble, a été retrouvée saine et sauve. Cédric Vercruysse, 38 ans, est toujours recherché par la police qui renouvelle son appel à témoins.
Plus de peur que de mal pour Mara, 21 ans, dont la disparition a été signalée lundi par la police de Grenoble. Un appel à témoins avait été lancé pour recueillir des informations sur sa disparition et celle de son compagnon, Cédric Vercruysse, 38 ans. La police annonce mercredi 7 octobre que la jeune femme les a contactés, indiquant qu'elle "allait bien". "Elle (...) n'a plus de contact avec Cédric", ajoute la Direction départementale de la sécurité publique de l'Isère.
Fin de l'avis de recherche. La jeune Mara a pris contact avec nos services, elle est en bonne santé. Merci à tous pour vos partages et votre vigilance. #TousVigilants. pic.twitter.com/4EZdxg1rDw
— Police nationale 38 (@PoliceNat38) October 7, 2020
Le trentenaire, qui n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines, est toujours recherché par les forces de l'ordre. Connu des services sociaux, il se déplaçait régulièrement dans la région et a été aperçu pour la dernière fois le 18 août. Cédric Vercruysse a les cheveux châtains, les yeux bleus, est de corpulence fine et mesure 1,74m. Toute personne susceptible de détenir des informations pouvant faire avancer l'enquête sont invitées à contacter le commissariat de Grenoble au 04 76 60 40 40.
Le trentenaire avait déclaré que sa compagne était décédée dans un accident de la circulation à Lyon autour du 14 août, d'où l'inquiétude des enquêteurs. Mais cette thèse avait vite été écartée, aucun accident n'ayant été déclaré à cet endroit, à cette période. La jeune femme est finalement saine et sauve.