Disparition inquiétante d'un jeune homme de 19 ans en Isère

Publié le

Un avis de recherche a été diffusé, ce samedi 27 mai, par la police de l'Isère après la disparition inquiétante d'un jeune homme de 19 ans, domicilié depuis peu à Grenoble. Une enquête a été ouverte.

Le jeune Quentin Guffon, 19 ans, n'a plus donné de signe de vie depuis le dimanche 21 mai. Ce qui n'est pas dans ses habitudes, selon son entourage. La police de l'Isère a lancé, ce samedi 27 mai, un avis de recherche après la disparition inquiétante du jeune homme.

Quentin Guffon, dont sa famille est domiciliée en Haute-Savoie dans la vallée de l'Arve, habitait depuis quelques semaines à Grenoble, où il avait commencé à travailler. Selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l'Isère, les recherches se poursuivent ce samedi dans ces deux départements, mais aussi plus largement à l'échelle de la région et dans le département de l'Ain, où le jeune homme avait également des attaches.

Au volant d'une Opel Corsa grise ?

Depuis près d'une semaine, Quentin Guffon ne répond plus aux appels et aux messages. Sans nouvelles de sa part, sa famille avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Elle avait également déclenché un signalement auprès de la police de l'Isère. Celle-ci a ensuite ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Les forces de l'ordre sont toujours à la recherche d'informations susceptibles de faire avancer l'enquête. Quentin Guffon a les yeux marron. Il est de corpulence mince et mesure 1 mètre 75. Ses cheveux sont bruns et courts. Il serait susceptible d'utiliser une Opel Corsa de couleur grise immatriculée CF 041 JM.

Si vous disposez d'éléments utiles à l'enquête, veuillez contacter le commissariat de Grenoble au 04 76 60 40 40 ou au 04 76 60 41 68.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité