Grenoble : le principal suspect du meurtre d'un jeune du quartier de la Villeneuve arrêté après plus d'un an de cavale

Le meurtrier présumé d'Abdelkader Lazreg, un jeune de 22 ans tué en juillet 2020 dans le parc Jean-Verlhac à Grenoble a été interpellé. L'information révélée par nos confrères du Dauphiné Libéré samedi 18 septembre, a été confirmée par le procureur de la République de Grenoble.

Il était recherché par la police judiciaire de Grenoble depuis plus d'un an. Le meurtrier présumé présumé d'Abdelkader Lazreg, un jeune de 22 ans tué par balle dans la nuit du 8 au 9 juillet 2020 dans le parc Jean-Verlhac à Grenoble a été interpellé.

Yann P., aujourd’hui âgé de 30 ans, a été arrêté vendredi après-midi au pied d'un immeuble de Pont-de-Claix par les hommes de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Lyon alors qu’il sortait de chez l’un de ses amis précise le Dauphiné Libéré qui a révélé l'information.

Il était recherché depuis plus d'un an comme principal suspect de l'homicide d’Abdelkader Lazreg décédé d'une balle de gros calibre en pleine poitrine. La victime était connue de la police et de la justice.

Le suspect n'a pas voulu s'expliquer durant sa garde à vue. Pas un mot non plus au juge d'instruction qui l'a mis en examen pour meurtre précise le procureur de la République de Grenoble. Yann P. a été placé en détention provisoire.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité justice