Grenoble : le principal suspect du meurtre d'un jeune du quartier de la Villeneuve arrêté après plus d'un an de cavale

Le meurtrier présumé d'Abdelkader Lazreg, un jeune de 22 ans tué en juillet 2020 dans le parc Jean-Verlhac à Grenoble a été interpellé. L'information révélée par nos confrères du Dauphiné Libéré samedi 18 septembre, a été confirmée par le procureur de la République de Grenoble.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était recherché par la police judiciaire de Grenoble depuis plus d'un an. Le meurtrier présumé présumé d'Abdelkader Lazreg, un jeune de 22 ans tué par balle dans la nuit du 8 au 9 juillet 2020 dans le parc Jean-Verlhac à Grenoble a été interpellé.

Yann P., aujourd’hui âgé de 30 ans, a été arrêté vendredi après-midi au pied d'un immeuble de Pont-de-Claix par les hommes de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Lyon alors qu’il sortait de chez l’un de ses amis précise le Dauphiné Libéré qui a révélé l'information.

Il était recherché depuis plus d'un an comme principal suspect de l'homicide d’Abdelkader Lazreg décédé d'une balle de gros calibre en pleine poitrine. La victime était connue de la police et de la justice.

Le suspect n'a pas voulu s'expliquer durant sa garde à vue. Pas un mot non plus au juge d'instruction qui l'a mis en examen pour meurtre précise le procureur de la République de Grenoble. Yann P. a été placé en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information