Isère. Trois blessés dont deux en état d'urgence absolue, dans un accident à Sarcenas

Publié le Mis à jour le
Écrit par AH

Un accident a fait trois blessés dont deux en état d'urgence absolue, ce jeudi 7 février 2019, sur la commune de Sarcenas, dans le massif de la Chartreuse. Les secours sont intervenus plus de trois heures sur place pour désincarcérer et évacuer les blessés.

Un choc frontal entre une voiture et une fourgonnette a fait trois blessés, dont deux en état d'urgence absolue, ce jeudi en fin d'après-midi, sur la commune de Sarcenas, en Isère.



L'accident s'est produit sur la RD 512, après le Col de Porte, en direction de Saint-Pierre-de-Chartreuse.



Deux hommes, âgées d'une vingtaine d'années, prisonniers de la tôle, ont dû être désincarcérés par les pompiers. Ils ont été médicalisés sur place par une équipe du Smur avant d'être conduits au service déchocage du CHU de Grenoble. Le premier a été transporté par hélicoptère à l'hôpital, le second a été évacué par la route.



Le troisième blessé, en état d'urgence relative, est un homme de 47 ans. Il a été conduit à l'hôpital dans l'ambulance des pompiers.









 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité