Musée de Grenoble : des chiffres impressionnants pour l’exposition « Servir les Dieux d’Égypte »

Ce dimanche 4 novembre 2018, le musée de Grenoble, en Isère, a enregistré sa plus grosse journée depuis l’ouverture de l’exposition « Servir les Dieux d’Égypte. » 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le musée de Grenoble a enregistré, dimanche 4 novembre 2018, sa plus grosse journée en termes de fréquentation, sur la nouvelle exposition « Servir les Dieux de l’Égypte. »

Le musée a frôlé les 5 000 visiteurs pour le premier dimanche de gratuité. Un record ! Plus d'une semaine après l’ouverture de l’exposition, plus de 22 000 personnes ont visité le musée grenoblois. 

Des chiffres exceptionnels au-dessus des attentes espérées. En moyenne, c’est 1 000 à 2 000 visiteurs par jour pour les Dieux de l’Égypte. 

Les vacances, les ponts ainsi que le temps, ont donc joué en faveur de l’exposition. Les visites guidées et les parcours pour enfants et familles étaient tous complets.

Pour visiter l'exposition plus tranquillement, c'est possible, notamment les jours de semaine, hors vacances scolaire, ainsi que le vendredi soir jusqu’à 20h30. 

Plus de renseignements sur le site : ici  

Une exposition « exceptionnelle » qu'ont partagé les visiteurs via les réseaux sociaux. 
 

     
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité