• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Un rassemblement prévu le 4 mai en hommage à Adrien Perez, tué en 2018 à la sortie d'une discothèque près de Grenoble

© facebook Adrien Perez
© facebook Adrien Perez

Les parents d'Adrien Perez organisent un rassemblement en hommage à leur fils le 4 mai 2019. Le jeune homme de 26 ans avait été tué le 29 juillet 2018 à la sortie d'une discothèque de Meylan, près de Grenoble. 

Par MF

Neuf mois après le meurtre d'Adrien Perez, les parents du jeune homme ont décidé d'organiser un rassemblement en souvenir de leur fils. Le rassemblement aura lieu le 4 mai 2019 à 14 heures au cimetière de Corenc à Meylan, allée des Centaurées, "là où notre fils est tombé", précise Patricia Perez. 

Un rassemblement qui se tiendra en présence des maires de Meylan et de Corenc, ainsi que de la famille et des amis du jeune homme mais aussi d'anonymes. Une plaque commémorative sera apposée devant le cimetière. 
 


Le 29 juillet 2018, le jeune homme 26 ans avait été tué d’un coup de couteau en plein cœur à la sortie de la boîte de nuit "Le Phœnix" à Meylan. Il avait voulu défendre une de ses amies agressée verbalement et une bagarre s'en était suivi. Un autre jeune homme de 19 ans avait été grièvement blessé.

Dans cette affaire, trois suspects avaient été mis en examen. Deux frères d'une vingtaine d'années avaient été placés en détention et un jeune homme de 20 ans avait été placé sous contrôle judiciaire.
 


Le 8 août 2018, une marche blanche avait réuni plus d'un millier de personnes dans les rues de Grenoble. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Fraude à la taxe carbone : 10 ans requis contre Stéphane Alzraa

Les + Lus