Saint-Martin d'Hères : trois jeunes cagoulés s'en prennent à une boulangerie au gaz lacrymogène

C'est en plein après-midi vers 16h45 que les trois individus, cagoulés ont pénétré dans la boulangerie " La Fougasse" au 67, avenue Potié à Saint-Martin d'Hères . Ils s'en pris à la vendeuse au gaz lacrymogène avant de vandaliser la vitrine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les trois jeunes, en survêtement foncé et cagoulés ont fait irruption à l'intérieur du magasin puis ont brusquement fait demi-tour lorsqu’ils ont vu le gérant et une vendeuse .

En repartant,  ils ont aspergé la boulangerie de lacrymogène et ont cassé les vitres de celle-ci . Ils n'ont rien volé.

La vendeuse, en revanche souffre de blessures suite au jet de gaz lacrymogène. Elle a été conduite au CHU de Grenoble-Alpes.

Les recherches pour retrouver les malfaiteurs, prises en charge par la BAC, n'ont rien donné.

Acte de violence gratuit? Tentative de braquage avortée? Le gérant de la boulangerie a en tout cas déclaré aux policiers "qu'il n'avait aucun problème avec les jeunes du quartier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information