Un homme âgé de 34 ans a été grièvement blessé lors d'une rixe à l'arme blanche survenue dans le quartier de Saint-Bruno à Grenoble. Un second individu a pris la fuite avant l'arrivée des secours. Il est activement recherché.
Aux alentours de 8 heures, le quartier de Saint-Bruno, à Grenoble, s'est réveillé sous les sirènes des services de secours et de police.
Le Service départemental d'incendie et de secours de l'Isère est intervenu ce dimanche 3 août dans la capitale des Alpes pour un individu grièvement blessé. L'homme de 34 ans présentait plusieurs plaies au niveau des bras et du visage. Les sapeurs-pompiers l'ont pris en charge sur place avant de le transporter en urgence absolue au service de déchocage du Centre hospitalier universitaire de Grenoble.
Un second individu activement recherché
Selon nos premières informations, l'homme de 34 ans aurait été impliqué dans une rixe à l'arme blanche sur la place Saint-Bruno. Ce quartier, régulièrement théâtre d'affrontements, est en proie au trafic de drogues depuis plusieurs années.
Un second individu, suspecté d'être l'agresseur, a pris la fuite avant l'arrivée des secours et des forces de l'ordre. Il est à cette heure activement recherché par les services de police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette agression.