Un blessé grave dans une rixe à l'arme blanche à Grenoble, un individu activement recherché

Un homme âgé de 34 ans a été grièvement blessé lors d'une rixe à l'arme blanche survenue dans le quartier de Saint-Bruno à Grenoble. Un second individu a pris la fuite avant l'arrivée des secours. Il est activement recherché.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 8 heures, le quartier de Saint-Bruno, à Grenoble, s'est réveillé sous les sirènes des services de secours et de police. 

Le Service départemental d'incendie et de secours de l'Isère est intervenu ce dimanche 3 août dans la capitale des Alpes pour un individu grièvement blessé. L'homme de 34 ans présentait plusieurs plaies au niveau des bras et du visage. Les sapeurs-pompiers l'ont pris en charge sur place avant de le transporter en urgence absolue au service de déchocage du Centre hospitalier universitaire de Grenoble.

Un second individu activement recherché

Selon nos premières informations, l'homme de 34 ans aurait été impliqué dans une rixe à l'arme blanche sur la place Saint-Bruno. Ce quartier, régulièrement théâtre d'affrontements, est en proie au trafic de drogues depuis plusieurs années.

Un second individu, suspecté d'être l'agresseur, a pris la fuite avant l'arrivée des secours et des forces de l'ordre. Il est à cette heure activement recherché par les services de police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette agression.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité