Un homme blessé par balles "de calibre 9 mm à un bras et à une jambe" près de Grenoble

Dans la nuit du 10 au 11 mai, un jeune homme de 24 ans a été blessé par balles à une jambe et à un bras. Les faits se sont déroulés au 4 allée Eugène-Sue à Échirolles. La victime a été transportée au CHU de Grenoble, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 24 ans a été blessé par balles, à Échirolles (Isère), dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 mai. Prévenus par les services de police, les sapeurs-pompiers sont intervenus au 4 allée Eugène-Sue, à deux heures du matin. "La victime avait été touchée par balles, de calibre 9 mm, à un bras et à une jambe", précisent les services de secours.

Le jeune homme a été transporté au CHU de Grenoble, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête a été ouverte par le parquet de Grenoble.

Cet évènement survient le lendemain d'une autre attaque à l'arme à feu, survenue dans le quartier de l'Alma, dans la commune voisine de Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité