Isère : le corps d'une femme de 81 ans découvert par un promeneur, elle était portée disparue depuis 10 jours à Chimilin

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Alpes
© AH France 3 Alpes

Elle était portée disparue depuis 10 jours à Chimilin en Isère. Les gendarmes avaient lancé plusieurs appels à témoins. Son corps a été retrouvé ce 12 novembre par un promeneur. la vieille dame souffrait de la maladie d'Alzheimer.

Elle était portée disparue depuis le 2 novembre à Chimilin dans le nord de l'Isère. Les gendarmes de  Pont-de-Beauvoisin avait lancé plusieurs appels à témoin. Les recherches pour la retrouver n'avaient jusqu'à présent rien donné.

Son corps a été découvert par un promeneur dans la matinée de ce vendredi 12 novembre, à Chimilin, où la dame, âgée de 81 ans habitait.

Elle était atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle avait été aperçue sur la RD592 (la route des ternes) entre Les Abrets-en-Dauphiné et Aoste. 

On ignore les circonstances de son décès. Une enquête est ouverte, pour en éclaircir les causes

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.