Isère : trois jeunes hommes dans un état grave après un accident de la route

Un accident de la route a fait trois blessés graves ce dimanche à Rochetoirin, en Isère. Âgées de 17, 18 et 19 ans, les victimes ont été prises en charge en état d'urgence absolue.
Illustration
Illustration © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Trois jeunes âgés de 17 à 19 ans se trouvent dans un état grave après un accident de la route survenu dimanche 19 juillet à Rochetoirin (Isère), près de La Tour-du-Pin. Les faits se sont produits autour de 15h20, sur la montée de la Grimaudière, rapportent les sapeurs-pompiers qui ont été dépêchés sur place. L'adolescent de 17 ans se trouvait au volant de la voiture lorsqu'il a fait une sortie de route, venant s'encastrer contre un arbre à une "vitesse élevée", selon les secours.

Grièvement blessé, il est parvenu à sortir du véhicule par ses propres moyens. Il a été transporté au service déchocage de l'hôpital Edouard Herriot à Lyon en état d'urgence absolue, tout comme un autre passager âgé de 19 ans. Ce dernier a été dégagé de l'habitacle par les sapeurs-pompiers. Une dernière victime, âgée de 18 ans et se trouvant également dans un état grave, a été transportée au service déchocage de l'hôpital Lyon Sud. Les gendarmes se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers