Isère : trois jeunes hommes dans un état grave après un accident de la route

Un accident de la route a fait trois blessés graves ce dimanche à Rochetoirin, en Isère. Âgées de 17, 18 et 19 ans, les victimes ont été prises en charge en état d'urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois jeunes âgés de 17 à 19 ans se trouvent dans un état grave après un accident de la route survenu dimanche 19 juillet à Rochetoirin (Isère), près de La Tour-du-Pin. Les faits se sont produits autour de 15h20, sur la montée de la Grimaudière, rapportent les sapeurs-pompiers qui ont été dépêchés sur place. L'adolescent de 17 ans se trouvait au volant de la voiture lorsqu'il a fait une sortie de route, venant s'encastrer contre un arbre à une "vitesse élevée", selon les secours.

Grièvement blessé, il est parvenu à sortir du véhicule par ses propres moyens. Il a été transporté au service déchocage de l'hôpital Edouard Herriot à Lyon en état d'urgence absolue, tout comme un autre passager âgé de 19 ans. Ce dernier a été dégagé de l'habitacle par les sapeurs-pompiers. Une dernière victime, âgée de 18 ans et se trouvant également dans un état grave, a été transportée au service déchocage de l'hôpital Lyon Sud. Les gendarmes se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information