Un accident de la route a fait trois blessés graves ce dimanche à Rochetoirin, en Isère. Âgées de 17, 18 et 19 ans, les victimes ont été prises en charge en état d'urgence absolue.
Trois jeunes âgés de 17 à 19 ans se trouvent dans un état grave après un accident de la route survenu dimanche 19 juillet à Rochetoirin (Isère), près de La Tour-du-Pin. Les faits se sont produits autour de 15h20, sur la montée de la Grimaudière, rapportent les sapeurs-pompiers qui ont été dépêchés sur place. L'adolescent de 17 ans se trouvait au volant de la voiture lorsqu'il a fait une sortie de route, venant s'encastrer contre un arbre à une "vitesse élevée", selon les secours.
Grièvement blessé, il est parvenu à sortir du véhicule par ses propres moyens. Il a été transporté au service déchocage de l'hôpital Edouard Herriot à Lyon en état d'urgence absolue, tout comme un autre passager âgé de 19 ans. Ce dernier a été dégagé de l'habitacle par les sapeurs-pompiers. Une dernière victime, âgée de 18 ans et se trouvant également dans un état grave, a été transportée au service déchocage de l'hôpital Lyon Sud. Les gendarmes se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations.