Isère : une mère de famille poignardée dans le dos à Le Pont-de-Claix, le suspect activement recherché

La scène s'est déroulée vers 9 h du matin ce mercredi 29 septembre, en présence de son fils âge de 5 ans. Une femme a été poignardée dans le dos à son domicile. Le principal suspect, son ex-conjoint, est activement recherché

"Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte" a indiqué le procureur de la République de Grenoble, confirmant les informations du Dauphiné Libéré.

A 9 heures du matin, une femme été frappée et blessée de plusieurs coups de couteau, chez elle, rue des Droits-de l’Homme sur la commune du Pont-de-Claix.

"Dans l’appartement, les gendarmes et les sapeurs-pompiers ont effectivement découvert une femme âgée de 36 ans, consciente mais qui présentait  plusieurs coupures et avait été poignardée dans le dos, la lame étant même restée plantée entre ses omoplates" indiquent nos confrères du quotidien régional. Son fils de 5 ans aurait assisté à la scène.

La victime a été évacuée vers l'hôpital de Grenoble et ses jours ne sont plus en danger. " La thèse de violences intrafamiliales est privilégiée" a confirmé le procureur.

Une enquête pour tentative de meurtre est ouverte par le parquet. Elle est menée par les gendarmes de la brigade du Pont-de-Caix et de la brigade des recherches de la compagnie de Grenoble.

Le principal suspect, l'ex-conjoint de la victime est activement recherché.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers