Jazz à Vienne. Annulé pour cause d'orage, le concert de Ben Harper est reporté au 24 juillet

Le très violent orage qui s'est abattu en Isère hier soir 1er juillet n'a pas épargné la scène du festival Jazz à Vienne, qui a dû annuler le concert de Ben Harper, par mesure de sécurité. Que les fans se rassurent : le concert de l'artiste américain a été reprogrammé au 24 juillet

C'est un épisode exceptionnel d’intempéries qui a survolé la région et qui a poussé le festival Jazz à Vienne à baisser rideau hier soir pour "impossibilité technique" de maintenir les concerts programmés au Théâtre Antique avec Ben Harper et Zac Harmon.

Il faut dire que la scène, les instruments, et toutes les installations se sont retrouvés inondés par les très fortes pluies, et en proie à de fortes bourrasques de vents.

Pas question donc de mettre en danger la sécurité du public, mais aussi des musiciens et des techniciens.

Pour le festival, "c'est une première en 39 ans, de devoir  ainsi annuler une affiche. les 5000 personnes alors présentes dans les gradins du Théâtre Antique ont été évacuées sous la pluie battante, mais dans le plus grand calme. 

Sur son site, l'équipe du festival a tenu à remercier "l'implication des équipes techniques et  bénévoles présentes sur site qui ont su gérer la situation avec calme et sang froid".

Jazz à Vienne a dès hier soir annoncé que le concert du musicien américain Ben Harper était reprogrammé le 24 juillet prochain au Théâtre Antique. 


 
Infos pratiques

Les billets du 1er juillet restent valables (billets individuels et pack trio)
Les pass 7 soirées Jazz à Vienne donneront accès à ce concert
Les personnes ne pouvant pas assister au concert du mercredi 24 juillet 2019 peuvent obtenir le remboursement auprès de leur point de vente dès demain 14h (date limite de remboursement : 16 juillet 2019)
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité