Loto : le joueur "frénétique" remporte 1 million d'euros, sans cocher un seul bon numéro au tirage de l'Euromillions

Il cochait des grilles depuis plus de 15 ans et sa persévérance a finalement été récompensée. A Vienne, en Isère, un joueur a remporté 1 million d'euros au Loto. Fait insolite, l'heureux gagnant n'avait pourtant coché aucun bon numéro.

A Vienne, en Isère, un joueur a remporté 1 million d'euros au Loto, apprend-on ce mercredi 25 août. Il cochait des grilles depuis 2004 et fait étonnant, il n'a coché aucun bon numéro lors du tirage de l'Euromillions.

L'histoire est révélée par Tiragegagnant.com, qui se décrit comme le premier média spécialisé dans le domaine de la loterie. Le 6 août dernier, un joueur remplit une grille dans un tabac/presse de Vienne. Habitué à jouer à l'Euromillions, depuis la création de la loterie européenne en 2004, il rêve secrètement d'empocher le jackpot de 84 millions mis en jeu.

Hélas pour lui, aucun de ses numéros ne sort ce soir-là au tirage retransmis à la télévision. Et pourtant, la chance va quand même lui sourire. A défaut d'avoir coché les septs bons numéros, il s'est vu attribuer un code pour le tirage virtuel qui suit, celui de la loterie virtuelle My Million. Et là, banco, son code est tiré au sort, il remporte le million d'euros garanti à chaque tirage.

Au personnel de la Française des Jeux (FDJ), il indique : "ce scénario, je l'ai rêvé mais jamais je n’aurais imaginé que cela puisse m'arriver". 

Décrit comme un "joueur frénétique", "habitué de la première heure du Loto", le nouveau millionnaire souhaite réaliser des placements "pour s’offrir une indépendance financière ainsi que d’effectuer des travaux de rénovation, un gain utile pour améliorer son confort et sécuriser son futur", rapporte Tiragegagnant.com.

 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité