Saint-Jean-de-Soudain (Isère) : une vache qui s'était enfuie de l'abattoir abattue

Une vache qui s'était enfuie de l'abattoir de Saint-Jean-de-Soudain mercredi 4 juillet au soir a dû être abattue, de peur qu'elle s'engage sur la route. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d'une réception de bétail mercredi 4 juillet au soir à l'abattoir de Saint-Jean-de-Soudain, une vache s'est évadée.

Visiblement peu pressé de rentrer dans le rang, l'animal s'est enfui à travers champs pour finir par aller errer sur les terrains bordant l'autoroute A43.

Après deux heures passées à essayer de récupérer l'animal, sans y parvenir, le personnel de l'abattoir a dû se résoudre à l'abattre d'un coup de fusil. Il était à craindre que le bovin s'aventure sur la route et provoque un accident.

Étant donné la méthode d'exécution, la carcasse de la vache n'est a priori pas destinée à la consommation. 






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information