Jules Cluzel a renoué avec la victoire dimanche sur le circuit de Magny Cours. En remportant la manche française du 14ème World Superbike, le pilote Bourbonnais remonte à la troisième place du championnat.
C'est certainement l'une de ses plus belles victoires ! Devant son public et à domicile, sur le circuit de Nevers Magny-Cours, le Montluçonnais a renoué avec la victoire dimanche.
Le pilote MV Agusta a remporté la manche française du World Superbike. Le 14ème championnat du monde des catégories Superbike et Supersport.
Victoire au freinage
Une course que Jules Cluzel a parfaitement maîtrisée. Parti 7ème dès le premier tour, il réussit à remonter à la 3ème place, puis à la 2ème derrière le champion du monde : le Turc Kenan Sofuoglu qui va craquer sous la pression dans la courbe d'Estoril.Le clan Kawa est aux abois mais la MV Agusta du Montluçonnais est moins rapide dans les lignes droites que les motos de ses adversaires. Pour aller chercher la victoire, il va falloir se battre jusque dans le dernier tour. Un magnifique freinage de sa F3 et il s'impose sur le fil.
C'est sa 2ème victoire dans une saison noire puisqu'une méchante blessure l'avait éloigné des circuits pendant 6 mois.