Ligue 2 : le Clermont Foot lâche deux points dans les dernières minutes à Niort

Publié le Mis à jour le

Alors que Famara Diedhiou avait ouvert le score à la 71ème minute sur la pelouse de Niort, le Clermont Foot a finalement laissé filer la victoire dans les dernières minutes de jeu après le but de Djiman Koukou (89ème).

Vendredi soir, sur la pelouse de Niort, Famara Diedhiou a conforté sa place de leader du classement des buteurs de Ligue 2 avec une 9ème réalisation en autant de journées disputées. Mais l'attaquant clermontois, s'il a ouvert le score à la 71ème minute, n'a pas permis à son équipe de s'imposer chez les Chamois.

A la 89ème minute, Djiman Koukou a égalisé pour les Niortais, empêchant le Clermont Foot de ramener une précieuse victoire. Les joueurs de Corinne Diacre ont enregistré leur 4ème match nul de la saison et ils occupent la 6ème place de Ligue 2. L'entraîneure auvergnate n'a pas caché sa déception à l'issue de la rencontre. "Lorsque l'on mène 1-0, on doit pouvoir au moins garder le score, au mieux l'amplifier, car on a eu les occasions pour", a réagi C. Diacre, "je sais bien que Delecroix a réalisé de bons arrêts, mais on lui a aussi souvent tiré dessus".


durée de la vidéo: 00 min 32
Réaction de Corinne Diacre après Niort/Clermont