Loire : un mariage tourne à la rixe au couteau, 4 blessés

La police est intervenue pour mettre fin aux troubles et a interpellé un individu originaire du Chambon-Feugerolles, en garde à vue ce dimanche 3 novembre. / © Florian Launette / Maxppp
La police est intervenue pour mettre fin aux troubles et a interpellé un individu originaire du Chambon-Feugerolles, en garde à vue ce dimanche 3 novembre. / © Florian Launette / Maxppp

Des membres de deux familles se sont opposés samedi 2 novembre au soir, en marge d'un mariage au Chambon Fogerolles, près de Saint-Etienne dans la Loire. La rixe a fait 4 vitctimes, dont une grièvement atteinte par des coups de couteau.

Par Mathieu Boudet

Un mariage qui tourne au drame. Une violente bagarre a opposé des membres de deux familles, en début de soirée samedi 2 novembre, et a fait 4 victimes, dont une gravement blessée par des coups de couteau.

 

Deux familles s'affrontent

Les secours ont été appelés peu avant 20 heures, samedi, dans la commune du Chambon Fogerolles, près de Saint-Etienne dans la Loire, pour intervenir sur plusieurs blessés suite à un conflit familial. Selon nos confrères du Progrès, des membres d'une famille de La Ricamarie se sont opposés à d'autres hommes d'une famille de Saint-Just-Malmont, en marge d'un mariage, pour des raisons qui restent inconnues. La rixe, qui s'est déroulé rue de la Malafolie, a fait 4 blessés, dont 3 légers, et un grièvement atteint par arme blanche.
 

Secours et policiers mobilisés

Quatre ambulances et le Samu sont intervenus pour prendre en charge les blessés. La victime la plus atteinte est un jeune homme de 24 ans, qui a été transporté à l'hôpital Nord de Saint-Etienne. Les autres blessés sont un homme de 49 ans, transporté au même hôpital, un homme de 52 ans et un autre jeune homme de 24 ans conduits à l'hôpital de Firminy. La police est intervenue pour mettre fin au trouble et a interpellé un homme originaire du Chambon-Feugerolles, qui a été placé en garde à vue.
 

Sur le même sujet

Les + Lus