Lyon : la finale des Bocuse d'Or 2021 qui se tient au Sirha, salon international, s'annonce croustillante

Douze pays sont en lice ce dimanche 26 septembre pour le Bocuse d'Or 2021, au Sirha, Salon international de la restauration, de l'hôtellerie et de l'alimentation. Le concours se terminera lundi 27 septembre. La France est représentée par le chef Davy Tissot

Le coup d'envoi du Bocuse d'Or 2021 a été donné ce dimanche 26 septembre au Sirha, Salon international de la restauration, de l'hôtellerie et de l'alimentation. 21 pays participent à ce concours culinaire. Douze pays sont en lice ce dimanche.
La France, représentée par le chef Davy Tissot entrera en lice lundi 27 septembre.

Les pays en lice ce dimanche 26 septembre sont : la Norvège, l'Italie, le Costa Rica, la Suède, la Suisse, Singapour, l'Indonésie, la Colombie, la Tunisie, la Russie, l'Equateur et le Danemark.

 

Enchaîneront le lendemain, lundi 27 septembre, l'Estonie, l'Uruguay, la France, l'Islande, le Japon, la Finlande, le Chili, laThaïlande et la Hongrie.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité