Météo : le Puy-de-Dôme, la Haute-Loire et le Cantal placés en vigilance jaune neige verglas

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Lopes

Météo France a émis un bulletin d'alerte et placé le Puy-de-Dôme, la Haute-Loire et le Cantal en vigilance jaune neige verglas de samedi 4 mai 18 heures à dimanche 5 mai 1 heure.
 

Météo France a émis un bulletin d'alerte et placé le Puy-de-Dôme, la Haute-Loire et le Cantal en vigilance jaune neige verglas de samedi 4 mai 18 heures à dimanche 5 mai 1 heure. L'alerte précise : " Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation".

Dans un tweet, la Préfecture du Puy-de-Dôme appelle les conducteurs à adapter leur vitesse et à allonger les distances de sécurité.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité