• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Nordahl Lelandais entendu par les juges ce vendredi pour une nouvelle affaire d’agression sexuelle sur une fillette

Image d'illustration / © Jean-François SOUCHET / MaxPPP
Image d'illustration / © Jean-François SOUCHET / MaxPPP

Nordahl Lelandais est arrivé ce vendredi 7 décembre 2018 vers 09h45 au tribunal de Grenoble pour être entendu par les juges d'instruction concernant une nouvelle affaire d'agression sexuelle sur une fillette. Il pourrait être mis en examen.   

Par Margaux Tertre

Nordahl Lelandais de nouveau devant les juges d'instructions ce vendredi 7 décembre. L'ancien militaire de Domessin en Savoie, meurtrier présumé de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer, est entendu pour une nouvelle affaire selon nos informations. 

Il a été extrait ce matin de sa cellule de la maison d'arrêt de Saint-Quentin-Fallavier. Il est arrivé au tribunal de Grenoble vers 09 h 45. 
Arrivée Lelandais
 

En novembre, l'Obs révélait que les enquêteurs avaient découvert une nouvelle vidéo où Nordahl Lelandais commettrait des attouchements sexuels sur sa petite cousine, une fillette. Ce sont ces nouvelles images qui pourraient entraîner sa mise en examen.
 

Ce serait la quatrième affaire dans laquelle il est mis en examen. L'ancien maître chien est également poursuivi pour une autre agression sexuelle sur une autre petite cousine de 6 ans. Là encore, une vidéo d'attouchements sexuels où il serait identifiable avait été retrouvée dans son téléphone portable. 
 

Sur le même sujet

Arrivée Lelandais

Les + Lus