Profiter du spectacle et peut-être décrocher un emploi : c’est le concept Ambert Job. Lors du festival d’Ambert (Puy-de-Dôme) du 21 au 23 juillet, les participants seront conviés à un « job dating » avec, à la clef, une centaine d’offres d’emploi.
Trouver un travail au milieu du festival : c’est ce que propose Ambert Job. Lors du festival d’Ambert (Puy-de-Dôme) les 21, 22 et 23 juillet, un « job dating » sera organisé. Au total, pas moins de 25 entreprises seront présentes et proposeront plus de 100 offres d’emploi dans un chapiteau dédié, entre 17 heures et 21 heures. Seront proposés des CDD, CDI ou alternance dans des secteurs variés : « la tresse, la pharmaceutique et médical, la restauration, la métallurgie, le bois, le secteur public… »
Un stand en centre-ville
L’organisation se félicite : « Festivaliers et responsables RH pourront se rencontrer et échanger dans une ambiance conviviale et détendue. A Ambert job, chacun vient comme il est ! » Pour les non-festivaliers, un stand Ambert job verra le jour en centre-ville où « des responsables RH se déplaceront en centre-ville pour offrir à tous la possibilité de venir se présenter ou remettre un CV » :
- Jeudi matin de 9h à 13h sur le marché d’Ambert
- Jeudi, vendredi et samedi après-midi de 14h à 16h place Saint-Jean.