Challenge Cup. A Clermont-Ferrand, la coupe présentée aux supporters de l’ASM

Au lendemain de la victoire en finale de Challenge Cup, les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne seront au stade Michelin dès 16 heures samedi 11 mai, pour que leurs fidèles supporters puissent admirer ce nouveau trophée.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueurs de L’ASM ont soulevé le trophée de la Challenge Cup à Newcastle vendredi 10 mai mais l’ont vite rapporté en Auvergne. La coupe a voyagé dans l’avion des joueurs et sera présentée à 16 heures au stade Michelin par toute l’équipe aux nombreux supporters qui n’ont pas pu faire le voyage jusqu’en Angleterre.
 



Le Michelin ouvrira ses portes à 14h30 et en attendant le trophée, les supporters jaune et bleu pourront revoir cette finale entre l’ASM et La Rochelle qui sera projetée sur les écrans du stade. Un match complet maîtrisé de bout en bout par les auvergnats.

A suivre en direct sur notre site et sur la page Facebook de France 3 Auvergne


 
Il s’agit certes de la « petite » coupe d’Europe mais les jaune et bleu sont fiers de ce nouveau titre qui signe un parcours sans faute et un investissement de tous les joueurs pour remporter cette Challenge Cup. L’ASM peut maintenant se concentrer sur la quête du Brennus pour donner une fois encore le sourire à ses supporters.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information