• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Challenge Cup. A Clermont-Ferrand, la coupe présentée aux supporters de l’ASM

Après leur victoire en finale 36 à 16 contre La Rochelle, les joueurs de l'ASM soulèvent la coupe de la Challenge Cup. / © Glyn Kirk/AFP
Après leur victoire en finale 36 à 16 contre La Rochelle, les joueurs de l'ASM soulèvent la coupe de la Challenge Cup. / © Glyn Kirk/AFP

Au lendemain de la victoire en finale de Challenge Cup, les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne seront au stade Michelin dès 16 heures samedi 11 mai, pour que leurs fidèles supporters puissent admirer ce nouveau trophée.
 

Par Valérie Mathieu

Les joueurs de L’ASM ont soulevé le trophée de la Challenge Cup à Newcastle vendredi 10 mai mais l’ont vite rapporté en Auvergne. La coupe a voyagé dans l’avion des joueurs et sera présentée à 16 heures au stade Michelin par toute l’équipe aux nombreux supporters qui n’ont pas pu faire le voyage jusqu’en Angleterre.
 


Le Michelin ouvrira ses portes à 14h30 et en attendant le trophée, les supporters jaune et bleu pourront revoir cette finale entre l’ASM et La Rochelle qui sera projetée sur les écrans du stade. Un match complet maîtrisé de bout en bout par les auvergnats.

A suivre en direct sur notre site et sur la page Facebook de France 3 Auvergne


 

Il s’agit certes de la « petite » coupe d’Europe mais les jaune et bleu sont fiers de ce nouveau titre qui signe un parcours sans faute et un investissement de tous les joueurs pour remporter cette Challenge Cup. L’ASM peut maintenant se concentrer sur la quête du Brennus pour donner une fois encore le sourire à ses supporters.

 

Sur le même sujet

Expo "Féminitude" à Bourg-en-Bresse

Les + Lus