Clermont-Foot 63 : le milieu de terrain Mathias Pereira Lage signe au SCO d'Angers

Le milieu de terrain offensif Mathias Pereira Lage est transféré au SCO d'Angers pour 3 ans. Son transfert a été officialisé mardi 30 juillet. Le joueur de 22 ans va découvrir la Ligue 1 pour la première fois après avoir disputé 86 matchs en Ligue 2 sous les couleurs du Clermont-Foot.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mathias Pereira, quitte le Clermont Foot et s'engage au SCO d'Angers pour une durée de 3 ans. Son départ a été officialisé mardi 30 juillet dans l'après-midi sur le site internet du SCO. Le joueur de 22 ans, évoluera en Ligue 1 sous la houlette du technicien angevin Stéphane Moulin. Pour rappel le club d'Angers, a terminé à la treizième place du championnat lors de la saison 2018-2019 de Ligue 1. Le joueur portera le numéro 27 comme l'a annoncé le club sur sa page Facebook.
Il quitte ainsi son club formateur après avoir joué près de 120 matchs en pro, avec au compteur 22 buts et 7 passes décisives.
L'international espoir portugais était par ailleurs un joueur clé au Clermont-Foot, ratant très peu de matchs. Le club d'Angers a déboursé près 2 millions d'euros pour s'offrir les services du joueur. Il quitte également sa ville, puisque Mathias Pereira est natif de Clermont-Ferrand, sur sa page Facebook, le Clermont-Foot, un brin nostalgique fait ses adieu à l'"enfant du club", qui joue sous les couleurs bleu et rouge depuis la catégorie "Poussin".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information