Deuxième défaite consécutive pour le Clermont Foot. Aprés Auxerre, les clermontois reviennent d'Ajaccio avec un score (2-1) plus que décevant. Battus, les joueurs de Corinne Diacre sont aussi perdants au classement de L2 et pointent à la 14ème place.
Deuxième défaite consécutive pour le Clermont Foot : Aprés Auxerre, les clermontois reviennent d'Ajaccio avec un score (2-1) plus que décevant. Battus, les joueurs de Corinne Diacre sont aussi perdants au classement de L2 et pointent à la 14ème place.
Le 3 février, la 23ème journée du championnat de France n'a pas souri aux clermontois. Sur la pelouse corse, la première titularisation de la recrue Iglesias n'a pas changé la donne. Ajaccio, plus solide, menait logiquement à la mi-temps (1-0).
En seconde mi-temps, Laporte redonne des couleurs à l'équipe clermontoise. Il réussit à tromper le gardien Mandanda et marque le but de l'égalisation à la 60ème nimute. Un répit de courte durée : à la 90 ème minute, Nouri frappe fort et juste, redonnant l’avantage à Ajaccio.
Avec cette victoire, l'AC Ajaccio est désormais devant les Clermontois qui doivent se contenter de la 14ème place. Le Clermont Foot reçoit Brest le 7 février sur sa pelouse du Stade Montpied.