Deuxième défaite consécutive pour le Clermont Foot. Aprés Auxerre, les clermontois reviennent d'Ajaccio avec un score (2-1) plus que décevant. Battus, les joueurs de Corinne Diacre sont aussi perdants au classement de L2 et pointent à la 14ème place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deuxième défaite consécutive pour le Clermont Foot : Aprés Auxerre, les clermontois reviennent d'Ajaccio avec un score (2-1) plus que décevant. Battus, les joueurs de Corinne Diacre sont aussi perdants au classement de L2 et pointent à la 14ème place.

Le 3 février, la 23ème journée du championnat de France n'a pas souri aux clermontois. Sur la pelouse corse, la première titularisation de la recrue Iglesias n'a pas changé la donne. Ajaccio, plus solide, menait logiquement à la mi-temps (1-0).

En seconde mi-temps, Laporte redonne des couleurs à l'équipe clermontoise. Il réussit à tromper le gardien Mandanda et marque le but de l'égalisation à la 60ème nimute. Un répit de courte durée : à la 90 ème minute, Nouri frappe fort et juste, redonnant l’avantage à Ajaccio.

Avec cette victoire, l'AC Ajaccio est désormais devant les Clermontois qui doivent se contenter de la 14ème place. Le Clermont Foot reçoit Brest le 7 février sur sa pelouse du Stade Montpied. 

La réaction de Corinne Diacre aprés la défaite de ses joueurs le 3 février à Ajaccio. L'AC Ajacccio a battu le Clermont-Foot (2-1). ©FRANCE 3 CORSE

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information