Rouyana Bacar-Malide fait l'objet d'un appel à témoin après sa disparition. Ses proches sont sans nouvelles depuis dimanche 28 juillet. Toute personne possédant des informations à son sujet, sont priées de contacter le commissariat de Clermont-Ferrand.
Les proches Rouyana Bacar-Malide 52 ans, sont sans nouvelles depuis dimanche 28 juillet. La police lance un appel à témoin après que des effets personnels de Rouyana ont été retrouvés à proximité de la Place Jaude. Domiciliée à Champatrel, à Clermont-Ferrand, la quinquagénaire originaire de Mayotte a quitté son appartement dans l'après-midi du 28 juillet.
Les deux sacs appartenant à Rouyana ont été retrouvés par une passante qui les a déposés à la boutique de la T2C située, sur le boulevard Charles-de-Gaulle.
A l'interieur se trouvaient la carte d'identité de Rouyana Bacar-Malide ainsi que les clés de son domicile. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par la police. La quinquagénaire mesure 1m60, sa tenue lors de sa disparition n'est pas connue. Toute personne ayant des informations pouvant aider à retrouver Rouyana Bacar-Malide, sont priées d'avertir le commissariat de Clermont-Ferrand au 04.63.05.22.22.