Elections régionales : dans le Puy-de-Dôme, tous les résultats dans votre commune

Dimanche 27 juin, les Français étaient appelés à voter pour le second tour des élections régionales. C’est la liste menée par Laurent Wauquiez (Union de la droite) qui est arrivée en tête en Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le Puy-de-Dôme, découvrez comment on a voté dans votre commune.

En Auvergne-Rhône-Alpes, trois listes étaient en lice pour le second tour des élections régionales, dimanche 27 juin.
En Auvergne-Rhône-Alpes, trois listes étaient en lice pour le second tour des élections régionales, dimanche 27 juin. © Stéphanie Para/ MAXPPP

Le second tour des élections régionales a eu lieu dimanche 27 juin. Sans véritable surprise, c’est la liste menée par le président sortant (Union de la droite), menée par Laurent Wauquiez qui est arrivée en tête en Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le Puy-de-Dôme, c’est aussi le candidat de la droite qui a obtenu le plus de voix.

Voici les résultats dans l’ensemble du département :
- Laurent Wauquiez - La Région avec toutes ses forces (Union de la Droite) : 58,48 %
- Ensemble, l'écologie c'est possible! Avec Fabienne Grebert (Union de la Gauche) : 33,29 %
- Liste Rassemblement national avec Andréa Kotarac (Rassemblement national) : 8,23 %
 

Les résultats dans votre commune

Le ministère de l’Intérieur publie les résultats des élections départementales commune par commune. Il suffit de choisir la première lettre de votre commune afin d’obtenir les résultats.
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections régionales 2021 politique élections les républicains rassemblement national parti communiste parti socialiste europe écologie les verts