Le Guide Michelin propose aux motards de devenir rédacteurs de son prochain guide de voyage

Du 8 au 19 juin, les guides touristiques Michelin lancent, sur les réseaux sociaux, une campagne de recrutement : « job de rêve, ou comment devenir les rédacteurs du prochain guide Michelin Moto France ». Le guide, dont le siège est à Clermont-Ferrand, veut toucher un large public.
 
Le Guide Michelin cherche des rédacteurs pour son ouvrage destiné à la moto.
Le Guide Michelin cherche des rédacteurs pour son ouvrage destiné à la moto. © Luc Nobout / MAXPPP

Afin de dénicher les futurs rédacteurs d’un prochain guide touristique dédié aux motards, les Guides Michelin lancent, sur les réseaux sociaux, une campagne de recrutement « job de rêve ».  Cette proposition s’adresse à tous les amoureux de la moto qui souhaitent partager leur passion et leurs expériences avec d’autres motards.

Une publication au printemps 2021

Pour ce nouveau guide publié au printemps 2021, il s’agira également de tester et noter des circuits moto en France et de mettre en valeur des adresses particulièrement prisées par les motards. Pour les candidats disponibles jusqu’à fin septembre 2020, disposant d’une aisance rédactionnelle en français et qui se reconnaissent dans ce profil, il suffit de postuler sur le compte Instagram @Michelinvoyage et de suivre la démarche suivante :

 - Poster une photo ou une vidéo originale d’un voyage à moto sur le #guidemotoMichelin

- Taguer @MichelinVoyage

- Partager une histoire ou une anecdote à moto qui donnerait envie de les sélectionner.

Les candidats retenus se verront proposer un contrat d’auteur.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
moto sport auto-moto guide michelin culture gastronomie cuisine