Une femme âgée d'une trentaine d'années a été blessée vendredi 29 septembre, aux alentours de 20h30. La victime a été transportée par les secours au CHU de Clermont-Ferrand.
Un accident grave s'est produit vendredi soir au niveau de l'arrêt de tram Hauts de Chanturgue à Clermont-Ferrand. Les secours ont été contactés à 20h32 par le service de sécurité de la T2C, après qu'une femme ait été happée et traînée sur plus de 200 mètres par un tramway dans la rue du Torpilleur Sirocco. La conductrice en état de choc a été prise en charge.
Zones d'ombre
Un effectif de 10 personnes a été mobilisé pour venir en aide à la victime, née en 1992. Cette dernière a été transportée par ambulance au CHU de Clermont-Ferrand, son pronostic vital est encore engagé, selon les forces de l'ordre. Des prélèvements sanguins ont été effectués pour relever d'éventuelles traces d'alcoolémie.
L'intervention de près de deux heures, s'est terminée vers 22h45 selon le SMUR. Les circonstances précises de l'accident sont encore incertaines pour le moment. Une enquête a été ouverte.